Les labels indépendants Freaksville & Hot Puma ont décidé de s'associer pour une soirée exceptionnelle au Botanique. Deux labels indépendants belges francophones qui défendent, becs et ongles, la pop et qui ont cette philosophie du travail bien fait et du DIY qui manquent cruellement à l'heure actuelle dans le paysage musical.
Ce beau projet porte le nom de Labels Union. Ce concert aura lieu le vendredi 21 novembre et c’est au Botanique (Orangerie) que se tiendront ces réjouissances. 3 artistes viennent y défendre un nouvel et/ou premier album.